Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

message inconnu :" service.backupgsm.deactivation"

Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service.backupgsm.deactivation"
merci de m'informer sur sa signification et surtout si il y a un problème à régler.
merci d'avance de votre soutient
Eric

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes les informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre quelle est la source du problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Eric C.
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    merci de répondre Jean Luc ; je parle de l'application somfy protect pour alarme advanced ; sur téléphone android 12.
    NB j'ai vu sur le forum d'autres questions similaires mais pas de réponse
    bonne soirée

    Eric C.
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    par exemple voir le message de richard B il y a 4 jour
    : https://forum.somfy.fr/questions/3571597-message-activite-recente

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    bonjour, oui je viens de contrôler avec un autre téléphone android et j'ai le même historique avec le même message !
    bonne journée
    eric

    Eric C.
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    bonjour, l'adresse mac est 00:76:B1:10:65:1E. NB j'ai changé la connexion WIFI en changeant la source wifi (en direct de la box free au lieu du routeur habituel ) et j'ai eu les mêmes messages et toujours à la même heure (à quelques minutes près ).!!
    bonne journée

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et attendre 24h, cela devrait corriger le problème.

    Bonne journée.

    Eric C.
    Eric C.

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    bonjour, j'ai fait les manoeuvres demandées le 24 AM .
    le 25 toujours les messages à 13H50 , le 26 pas de messages , le 27 à nouveau le message à 14H06 !!
    nb je ne sais toujours pas sa signification !
    bonne journée

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