Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma nouvelle box free fibre empêche la communication correcte avec le clavier et les télécommandes de ma protexiom 600 ,

Bonjour,
ma nouvelle box free fibre empêche la communication correcte avec le clavier et les télécommandes de ma protexiom 600 ,y compris avec le wifi coupé . Il faut s'approcher très prêt pour que la centrale réponde !
Si je débranche complètement la box ,ça remarche ; si je coupe seulement le wifi , ça ne marche pas bien !
merci d'avance pour votre aide
nb ce phénomène pourrait-il se reproduire avec les nouvelles centrales d'alarme somfy ?

Merci,

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne fait aucun doute que la box Free a un défaut de blindage.
    Faites la changer sana attendre.
    Je suis moi même Free et personne n'a signalé un tel problème.
    J'ai eu un pb similaire avec ma box Delta qui parasitait mes clim Mitsubishi, Free a changé ma box et plus de pb.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page