Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom 600.
J’ai un défaut de connexion caméra qui apparaît au niveau de mon web-access et qui génère un clignotement rouge permanent sur les...
Bonjour,
Je parviens à me parfaitement me connecter à distance ainsi qu’avec l’application iPhone. Et ce régulièrement.
Voici les copies d’écran demandées.
Bonjour,
J’ai une alarme Protexiom 600.
J’ai un défaut de connexion caméra qui apparaît au niveau de mon web-access et qui génère un clignotement rouge permanent sur les...
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation...
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation...
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation...
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation...
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation...
J’ai une autre centrale plus ancienne PROTEXIOM 600. Puis-je en récupérer le module IP ? Celle-ci fonctionnait parfaitement mais n’était pas compatible TaHoma.
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation...
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation...