Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut Caméra sur alarme Protexiom

Bonjour,

J’ai une alarme Protexiom 600.
J’ai un défaut de connexion caméra qui apparaît au niveau de mon web-access et qui génère un clignotement rouge permanent sur les claviers... Et je n’ai pas de caméra connectée sur l’alarme.
J’aimerais me défaire de ce défaut mais je n’y parviens pas.
Un Yellow pourrait-il me conseiller dans ce cas ?
Merci par avance.
Happy day.

Christophe H.

Christophe H.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Ce défaut indique que votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, il n'est pas lié à une caméra obligatoirement. Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christophe H.

    Christophe H.

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    604719 pour le numéro d’identification.
    Voilà.
    Merci.

    Bonjour Christophe,

    En effet, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs depuis le 30 Janvier, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez encore à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur. Si non, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Christophe H.

    Christophe H.

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    Bonjour,

    Je parviens à me parfaitement me connecter à distance ainsi qu’avec l’application iPhone. Et ce régulièrement.
    Voici les copies d’écran demandées.

    Christophe,

    Dans le champs adresse serveur, vous ne devez pas mettre votre nom de sous-domaine et laisser uniquement alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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