Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut Caméra sur alarme Protexiom

Bonjour,

J’ai une alarme Protexiom 600.
J’ai un défaut de connexion caméra qui apparaît au niveau de mon web-access et qui génère un clignotement rouge permanent sur les claviers... Et je n’ai pas de caméra connectée sur l’alarme.
J’aimerais me défaire de ce défaut mais je n’y parviens pas.
Un Yellow pourrait-il me conseiller dans ce cas ?
Merci par avance.
Happy day.

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ce défaut indique que votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, il n'est pas lié à une caméra obligatoirement. Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    604719 pour le numéro d’identification.
    Voilà.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs depuis le 30 Janvier, pourriez-vous m'indiquer si vous arrivez encore à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en connexion locale via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur. Si non, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,

    Je parviens à me parfaitement me connecter à distance ainsi qu’avec l’application iPhone. Et ce régulièrement.
    Voici les copies d’écran demandées.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Dans le champs adresse serveur, vous ne devez pas mettre votre nom de sous-domaine et laisser uniquement alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page