Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation accès à distance Alarme

Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation de la centrale. Le système ne trouve pas ma centrale...
Pourriez-vous m’aider.
Bien cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface" de votre centrale, faite en mode installateur à partir de sa console web.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'agissant d'un Protexial, avez-vous vu avec votre installateur.

    Vos pouvez essayer le code 2480-03 même si j'ai des doutes !

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lorsqu'on vous demande de saisir le code IP, essayez 2480-03
    Mais si c'est une seconde main, il existe certainement déjà un compte, auquel cas, vous ne pourrez pas en créer un autre.

    On ne peut pas intervertir les modules IP. Ils sont liés à la centrale.

    Enfin, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et attendez le contact d'un Yellow. J'ai bien compris que vous n'avez pas d'installateur.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow vous demandera le code à 6 chiffres de votre transmetteur !

    Bonne soirée !

    Bonjour Christophe,

    Ce n'est pas le bon code, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page