Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation accès à distance Alarme

Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation de la centrale. Le système ne trouve pas ma centrale...
Pourriez-vous m’aider.
Bien cordialement.

Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
57970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue des Tilleuls
Ville:
YUTZ
Site internet:
Activité professionnelle:
Real Estate
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface" de votre centrale, faite en mode installateur à partir de sa console web.

    Bonne journée !

    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue des Tilleuls
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Real Estate

    Voilà la copie écran de la page Réglage de l’interface.

    Bonjour

    S'agissant d'un Protexial, avez-vous vu avec votre installateur.

    Vos pouvez essayer le code 2480-03 même si j'ai des doutes !

    Bonne journée !

    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue des Tilleuls
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Real Estate

    C’est une installation en seconde main.
    Pouvez-vous m’en dire plus sur l’utilisation du code 2480-03 ?

    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue des Tilleuls
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Real Estate

    J’ai une autre centrale plus ancienne PROTEXIOM 600. Puis-je en récupérer le module IP ? Celle-ci fonctionnait parfaitement mais n’était pas compatible TaHoma.

    Bonjour

    Lorsqu'on vous demande de saisir le code IP, essayez 2480-03
    Mais si c'est une seconde main, il existe certainement déjà un compte, auquel cas, vous ne pourrez pas en créer un autre.

    On ne peut pas intervertir les modules IP. Ils sont liés à la centrale.

    Enfin, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et attendez le contact d'un Yellow. J'ai bien compris que vous n'avez pas d'installateur.

    Bonne journée !

    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue des Tilleuls
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Real Estate

    Un Yellow pourrait-il entrer dans l’échange ?
    Le 2480-03 n’étant pas une solution.
    Merci par avance.

    Un Yellow vous demandera le code à 6 chiffres de votre transmetteur !

    Bonne soirée !

    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue des Tilleuls
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Real Estate

    Le code de ma centrale est spécifié dans mon message initial.

    Bonjour Christophe,

    Ce n'est pas le bon code, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue des Tilleuls
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Real Estate

    ID 604719 pour ma centrale.
    Merci par avance.

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue des Tilleuls
    Ville:
    YUTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Real Estate

    J’ai réussi à créer mon accès distant et vous remercie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique