Question en attente de réponse
Bonjour, Je suis la procédure démarrant sur le site alarmesomfy.net. Je saisis le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale (351019B). Je débranche et rebranche l'alimentation de la centrale. Le système ne trouve pas ma centrale...
Pourriez-vous m’aider.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Pouvez-vous poster ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface" de votre centrale, faite en mode installateur à partir de sa console web.
Bonne journée !
Voilà la copie écran de la page Réglage de l’interface.
Bonjour
S'agissant d'un Protexial, avez-vous vu avec votre installateur.
Vos pouvez essayer le code 2480-03 même si j'ai des doutes !
Bonne journée !
C’est une installation en seconde main.
Pouvez-vous m’en dire plus sur l’utilisation du code 2480-03 ?
J’ai une autre centrale plus ancienne PROTEXIOM 600. Puis-je en récupérer le module IP ? Celle-ci fonctionnait parfaitement mais n’était pas compatible TaHoma.
Bonjour
Lorsqu'on vous demande de saisir le code IP, essayez 2480-03
Mais si c'est une seconde main, il existe certainement déjà un compte, auquel cas, vous ne pourrez pas en créer un autre.
On ne peut pas intervertir les modules IP. Ils sont liés à la centrale.
Enfin, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et attendez le contact d'un Yellow. J'ai bien compris que vous n'avez pas d'installateur.
Bonne journée !
Un Yellow pourrait-il entrer dans l’échange ?
Le 2480-03 n’étant pas une solution.
Merci par avance.
Un Yellow vous demandera le code à 6 chiffres de votre transmetteur !
Bonne soirée !
Le code de ma centrale est spécifié dans mon message initial.
Bonjour Christophe,
Ce n'est pas le bon code, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
ID 604719 pour ma centrale.
Merci par avance.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de le supprimer vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
J’ai réussi à créer mon accès distant et vous remercie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question