Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à une panne d'internet (évidemment pendant notre absence) d'un mois je me suis rendu compte du problème en vacance que mon compte somfy protect était toujours...
Bonjour Jacky, pendant que nous étions en vacances notre beau-frère est venu remettre la boxe en fonction avec plusieurs essais et là à ce jour toujours impossible de...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration.
Mon code PIN...
Bonjour, pouvez vous le faire également car je n’arrive pas non plus. Mode sécurité off pour accéder à la configuration . Voici mon code pin:1219-1592-2629 , merci.