Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JOEL S.

Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue ballaloud
Ville:
cluses
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion avec mon alarme Protection 600 ?

    Bonjour, j'ai changé mon PC et je ne parviens plus à me connecter sur mon alarme protexiom 600 avec l'adresse IP. Voici le message : Le délai d’attente est dépassé !!! j'ai...
    JOEL S.
    JOEL S.

    JOEL S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue ballaloud
    Ville:
    cluses
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Joël,Il faudrait effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique