Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec mon alarme Protection 600 ?

Bonjour, j'ai changé mon PC et je ne parviens plus à me connecter sur mon alarme protexiom 600 avec l'adresse IP.
Voici le message : Le délai d’attente est dépassé !!!

j'ai tenté de me connecter avec firefox IE même résultat

Merci pour vos idées

JOEL S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Joël,

    Il faudrait effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du module IP de votre Centrale/Transmetteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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