Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin H.

Membre depuis le 04/08/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarm home advanced et detecteur de fumée

    Bonjour, je suis possesseur depuis 4 ans d un home alarm avec 2 detecteur de fumée. j avais il y a 2 ans demander si possible d avoir un kit pour basculer en home alarm...
    kevin H.
    kevin H.

    kevin H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Je peux vous faire bénéficier d'une remise. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
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