alarm home advanced et detecteur de fumée

Bonjour,
je suis possesseur depuis 4 ans d un home alarm avec 2 detecteur de fumée.
j avais il y a 2 ans demander si possible d avoir un kit pour basculer en home alarm advanced.
malheureusement a l epoque pas possible avec detecteur de fumée.
est ce possible a ce jour?

Merci,

kevin H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Kévin
    Ci joint le tableau de compatibilité qui devrait répondre a vos questions
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    kevin H.

    merci pour ce tableau
    est il possible d etre contacter pour connaitre le prix du kit du nouveau link gsm + clavier a code de la nouvelle version advanced

    JACKY M.

    Vous pouvez consulter les tarifs sur la boutique en ligne.
    Voici le lien
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html...

    kevin H.

    il n y a pas d offre special pour les clients home qui veux upgrader en home advanced?

    JACKY M.

    Seul un Yello de chez Somfy peut vous répondre sur ce sujet.