Bonjour,
J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS)
Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je...
Bonjour
depuis quelques temps je ne reçois plus de sms d'alerte ni de mail. Il semblerait que Tahoma ne propose plus ce service. Je suis franchement déçu, car à quoi bon...
Bonjour, depuis la maj du 23 mars, ma sirène io ne fonctionne plus. J'ai fait reset box tahoma et boitier sirène, changé les piles, vérifier les règlages. Tout fonctionne sauf...
Bonjour à tous
j'ai également un bug sur ma Tahoma depuis la MAJ.
Ma Tahoma était programmée pour déclencher la sirène io intérieur ainsi que la fermeture de tous mes volets...
Bonjour,
je dispose de détecteurs d'ouverture et de choc io pour TaHoma sur toutes mes portes et mes fenêtre, et il m'est impossible d'activer mon alarme Tahoma, car il y a...
merci Julien pour votre réponse.
Je viens de refaire toute la pose des détecteurs et après une nouvelle période d'observation les joindre à nouveau ;nous verrons bien
Merci...
Bonjour,
je dispose de détecteurs d'ouverture et de choc io pour TaHoma sur toutes mes portes et mes fenêtre, et il m'est impossible d'activer mon alarme Tahoma, car il y a...
Bonjour Julien,
j'ai actuellement les mêmes problèmes que vous ; avez-vous finalement eu une réponse de Somfy. Votre problème est-il résolu e si oui comment ?
D'avance merci
Bonjour,
J'ai un pack Tahoma Serenity et le détecteur d'ouverture me donne des signals d'ouverture de porte plusieurs fois par nuit alors que cette porte est bien fermée...
Bonjour
Même problème que vous, je viens justement d'être réveillé par la chère box qui veille sur ma quiétude.
Avez-vous eu des nouvelles de Somfy ? d'avance merci pour votre...