Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise une alarme tahoma serenity et ne reçois aucune alerte (notification, mail ou SMS)
Je vois dans vos commentaires une application somfy protect. Es que je dois changer mon application somfy pour celle ci ?
Et si oui comment fonctionne t elle ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis.
Si vous avez installé une alarme Tahoma, elle ne fonctionne qu'avec l'application Tahoma.
Somfy Protect, ne fonctionne qu'avec le matériel somfy protect.
Bonjour Denis
Non, ça n'a rien à voir !
Quels sont les éléments, faisant partie de la sécurité (détecteurs ouverture, détecteurs de mouvement...) associés à votre TaHoma ?
Avez-vous paramétré les notifications ? TaHoma n'envoie pas de sms, sauf si vous l'avez depuis longtemps et que vous avez prépayé des sms.
Bonne journée !
Merci pour vos réponses
J ai une tahoma avec détecteurs de présence et d'ouverture ainsi que cameras intérieure et extérieure.
J ai paramétré les alertes.
Effectivement plus d'accès aux alertes Sms.
Mais depuis quelques temps plus aucune alerte par mail et notification
Merci de me dire comment remédier à ce problème
Cordialement
Bonjour Denis
Quelles caméras ? Gamme Somfy Protect ou Visidom ?
Oui ce sont des caméras somfy et tout fonctionnait correctement
Du jour au lendemain je n ai plus reçu d alerte alors que j installé régulièrement les mises à jour
Bonjour Denis
Vous avez resynchronisez votre Tahoma avec les serveurs ?
Merci
Je vais essayer ce week-end
Cordialement
Bonjour
depuis quelques temps je ne reçois plus de sms d'alerte ni de mail. Il semblerait que Tahoma ne propose plus ce service. Je suis franchement déçu, car à quoi bon avoir une alarme si on est plus alerté en cas d'intrusion ou d'incendie. Comment se fait-il que Somfy retire des fonctionnalités à ses produits. Comme dirait l'autre ; si j'avais su...
Bonjour
Entièrement d'accord avec vous Christian, il est tout à fait anormal que le produit ne fournisse plus les fonctionnalités d'origine.
Bonjour Christian
En effet, si vous avez éclusé votre quota de SMS, il n'est plus possible de recharger. Par contre, notifications et mails doivent fonctionner.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Denis a répondu
Christian a répondu
Denis a répondu
JACKY a répondu
Denis a répondu
Jean-Luc a répondu
Denis a répondu