Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Après trois à quatre RISET de la box Tahoma et avoir changer trois câbles éthernet celle ci est toujours rouge que dois je faire ???
Merci pour votre réponse
Bonjour
Je suis toujours dans l'attente de mon lien d'activation pour ma box tahoma 1215-9653-9382 depuis 2 semaines. Suite aux problèmes avec la messagerie de SFR, serait-il...
Bonjour Thomas M.
Effectivement ma box domotique est bien activée donc il est inutile d'activer le Tahoma sur une autre adresse mail. Merci pour les réponses.
Bonne journée à...
Bonjour.
Je reçois trop tard mon lien d'activation car lorsque je veux valider, ça me marque que mon lien n'ai plus valide.
Merci pour votre réponse
Gilles
Bonjour.
Je reçois trop tard mon lien d'activation car lorsque je veux valider, ça me marque que mon lien n'ai plus valide.
Merci pour votre réponse
Gilles