Question en attente de réponse
Bonjour
Ma box tahoma est rouge donc pas de connection internet que faut il faire ??
Merci pour votre réponse.
pin 1215-9653-9382
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Essayez d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Si ça ne fonctionne pas, essayé de changer le câble Ethernet et de port sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour
Après trois à quatre RISET de la box Tahoma et avoir changer trois câbles éthernet celle ci est toujours rouge que dois je faire ???
Merci pour votre réponse
Bonjour Gilles,
Soit un paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre TaHoma avec nos serveurs, soit le Tahoma est défectueux.
Afin de s'assurer que le problème ne vient pas du réseaux, pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Gilles a répondu
Thomas a répondu
Gilles a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique