Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma voyant rouge ne se connect plus avec box sfr?

Bonjour
Ma box tahoma est rouge donc pas de connection internet que faut il faire ??
Merci pour votre réponse.
pin 1215-9653-9382

Gilles
Gilles

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Essayez d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, essayé de changer le câble Ethernet et de port sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

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    Bonjour
    Après trois à quatre RISET de la box Tahoma et avoir changer trois câbles éthernet celle ci est toujours rouge que dois je faire ???
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Gilles,

    Soit un paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre TaHoma avec nos serveurs, soit le Tahoma est défectueux.

    Afin de s'assurer que le problème ne vient pas du réseaux, pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

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