Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma voyant rouge ne se connect plus avec box sfr?

Bonjour
Ma box tahoma est rouge donc pas de connection internet que faut il faire ??
Merci pour votre réponse.
pin 1215-9653-9382

Gilles
Gilles

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Essayez d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, essayé de changer le câble Ethernet et de port sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Gilles
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    Bonjour
    Après trois à quatre RISET de la box Tahoma et avoir changer trois câbles éthernet celle ci est toujours rouge que dois je faire ???
    Merci pour votre réponse

    Bonjour Gilles,

    Soit un paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre TaHoma avec nos serveurs, soit le Tahoma est défectueux.

    Afin de s'assurer que le problème ne vient pas du réseaux, pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

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