Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma voyant rouge ne se connect plus avec box sfr?

Bonjour
Ma box tahoma est rouge donc pas de connection internet que faut il faire ??
Merci pour votre réponse.
pin 1215-9653-9382

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Essayez d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, essayé de changer le câble Ethernet et de port sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    Après trois à quatre RISET de la box Tahoma et avoir changer trois câbles éthernet celle ci est toujours rouge que dois je faire ???
    Merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Soit un paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre TaHoma avec nos serveurs, soit le Tahoma est défectueux.

    Afin de s'assurer que le problème ne vient pas du réseaux, pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page