Bonjour Gilles,
Soit un paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre TaHoma avec nos serveurs, soit le Tahoma est défectueux.
Afin de s'assurer que le...
Bonjour
Je suis toujours dans l'attente de mon lien d'activation pour ma box tahoma 1215-9653-9382 depuis 2 semaines. Suite aux problèmes avec la messagerie de SFR, serait-il...
Bonjour Thomas M.
Effectivement ma box domotique est bien activée donc il est inutile d'activer le Tahoma sur une autre adresse mail. Merci pour les réponses.
Bonne journée à...
Bonjour.
Je reçois trop tard mon lien d'activation car lorsque je veux valider, ça me marque que mon lien n'ai plus valide.
Merci pour votre réponse
Gilles
Bonjour Gilles
Nous avons identifié un souci avec les boîtes email SFR, en effet les emails d'activation ne sont plus reçu par les utilisateurs de cette adresse email. Nous...
Bonjour Gilles,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à...