recevoir un autre mail d'activation?

Bonjour.
Je reçois trop tard mon lien d'activation car lorsque je veux valider, ça me marque que mon lien n'ai plus valide.
Merci pour votre réponse
Gilles

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    je suppose qu'il s'agit d'un Tahoma ?

    Laissez ici le PIN du produit et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Gilles

    rebonjour oui il s'agit bien d'un tahoma 1215 9653 9382 merci et bonne journée .

    Gilles

    Rebonjour oui il s'agit bien d'un Tahoma 1215 9653 9382 merci et bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles

    Nous avons identifié un souci avec les boîtes email SFR, en effet les emails d'activation ne sont plus reçu par les utilisateurs de cette adresse email. Nous avons forcé l'activation de votre compte, vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

    Nous travaillons parallèlement avec SFR pour comprendre pourquoi nos emails ne sont plus reçus sur leur boîte email.