Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recevoir un autre mail d'activation?

Bonjour.
Je reçois trop tard mon lien d'activation car lorsque je veux valider, ça me marque que mon lien n'ai plus valide.
Merci pour votre réponse
Gilles

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    je suppose qu'il s'agit d'un Tahoma ?

    Laissez ici le PIN du produit et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    rebonjour oui il s'agit bien d'un tahoma 1215 9653 9382 merci et bonne journée .

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Rebonjour oui il s'agit bien d'un Tahoma 1215 9653 9382 merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gilles

    Nous avons identifié un souci avec les boîtes email SFR, en effet les emails d'activation ne sont plus reçu par les utilisateurs de cette adresse email. Nous avons forcé l'activation de votre compte, vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

    Nous travaillons parallèlement avec SFR pour comprendre pourquoi nos emails ne sont plus reçus sur leur boîte email.

    Bonne journée,

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