Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'indisponibilité de l'application, je suis coincée chez moi car le mode nuit est activé… Ai-je un moyen de désactiver l'alarme hors appli ou badge quand...
Bonjour Flo,
D'après nos serveurs, c'est le badge affecté à Alan qui réactive le Mode nuit de votre système d'alarme à chaque désactivation de ce dernier.
Pourriez-vous...
Bonjour,
En voulant relier ma Tahoma et mes volets Origin IO (chose que je n'ai toujours pas réussi à faire - un autre post est en cours sur ce sujet), j'ai fait une mauvaise...
Bonjour,
Je viens d acheter une Tahoma et je cherche désespérément à la relier à mes volets roulants Origin IO. A aujourd'hui ils fonctionnent indépendamment les uns des autres...
Bonjour Thomas,
Il n'y aura pas d'autre solution que celle proposée par Jean-Luc qui nécessite d'isoler électriquement chacun des moteurs de volets roulants.
Cette...