Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inaccessibilité site et mode nuit activé

Bonjour,
Suite à l'indisponibilité de l'application, je suis coincée chez moi car le mode nuit est activé… Ai-je un moyen de désactiver l'alarme hors appli ou badge quand celle-ci se mettra à sonner à l'ouverture d'une porte?
Merci d'avance
Cordialement,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai le même problème ce matin. Les badges fonctionnent à priori. J'ai écumé les sites d'aide ce matin et les badges semblent fonctionner.
    Je crois que la balle est dans leur camp pour cette erreur, cela vient de l'application.
    Bon courage !

    Bonjour à tous,

    L'application Somfy Protect est de nouveau opérationnelle, pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

    Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas dans un premier temps à désinstaller et réinstaller votre application Somfy Protect.

    Je vous confirme aussi que nous avons bien identifié la source du défaut et nos équipes travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise pas à nouveau.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée,

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour depuis hier je suis dans la même situation impossibilité de désarmer mon alarme qui se remets constamment en mode nuit et sirène qui bip que se soit avec le badge ou l’appli que j’ai mis à jour Je n’ai rien osé désinstaller. Que doit je faire??

    Bonjour Flo,

    D'après nos serveurs, c'est le badge affecté à Alan qui réactive le Mode nuit de votre système d'alarme à chaque désactivation de ce dernier.

    Pourriez-vous effectuer la procédure ci-dessous avec ce badge ?

    • Supprimer le badge de votre application dans le menu "Mes Équipements" -> "Badge affecté à Alan"
    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile
    • Ajoutez de nouveau le badge

    Bonne journée,

    Haut de page