Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un bruit comme une goutte d'eau qui tombe toute le 3 secondes je n'entend plus rien dans le micro mais quand j'enlève le câble...
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un bruit comme une goutte d'eau qui tombe toute le 3 secondes je n'entend plus rien dans le micro mais quand j'enlève le câble...
Bonjour, j ai perdu le capot de mon badge somfy ( ancien modèle sans vis de blocage)
Serait-il possible d'en obtenir un de rechange?
Merci d avance de votre compréhension...
Bonjour,
Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander...
Bonjour,
Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander...