Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un bruit comme une goutte d'eau qui tombe toute le 3 secondes je n'entend plus rien dans le micro mais quand j'enlève le câble...
Bonjour,
Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander...
Bonjour Mallet
Il faut attendre ici, mais sachez que les badges a vis ne fonctionne pas mieux et qu'ils ont horreur des pointes de couteau de cuisine pour enlever la vis...
Mallet,Je vous laisse consulter le document suivant afin de comprendre comment vous connecter selon votre réseau :Somfy Vidéo : Quels sont les prérequis à l'installation de la...