Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit somfy one plus

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un bruit comme une goutte d'eau qui tombe toute le 3 secondes je n'entend plus rien dans le micro mais quand j'enlève le câble d'alimentation et que la somfy marche sur la batterie je n'ai aucun problème

Que pouvez vous faire merci cordialement

Merci,

Mallet M.
Mallet M.

Mallet M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour effectivement c'est le transfo est-ce que c'est garantie.merci

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Un yello ?

    Haut de page