Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit somfy one plus

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un bruit comme une goutte d'eau qui tombe toute le 3 secondes je n'entend plus rien dans le micro mais quand j'enlève le câble d'alimentation et que la somfy marche sur la batterie je n'ai aucun problème

Que pouvez vous faire merci cordialement

Merci,

Mallet M.
Mallet M.

Mallet M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mailet

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
    Si le problème est résolu c'est que le transfo d'origine est HS

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour effectivement c'est le transfo est-ce que c'est garantie.merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le retour d'un Yello

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Un yello ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est expliqué sur la première page du Forum, celle que personne ne lit en général.

    Haut de page