Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bruit somfy one plus

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un bruit comme une goutte d'eau qui tombe toute le 3 secondes je n'entend plus rien dans le micro mais quand j'enlève le câble d'alimentation et que la somfy marche sur la batterie je n'ai aucun problème

Que pouvez vous faire merci cordialement

Merci,

Mallet M.
Mallet M.

Mallet M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mailet

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
    Si le problème est résolu c'est que le transfo d'origine est HS

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour effectivement c'est le transfo est-ce que c'est garantie.merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le retour d'un Yello

    Mallet M.
    Mallet M.

    Mallet M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Un yello ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est expliqué sur la première page du Forum, celle que personne ne lit en général.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mallet,

    La garantie est avant 2020 garantie 2 ans et à partir de 2020 5 ans.

    Bonne journée.

    Haut de page