Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Blandine A.

Membre depuis le 07/08/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation boitier connexoon

    Bonjour, Pourriez vous activer mon boitier connexoon svp ? Voici le message qui apparait quand je souhaite le faire « Code PIN correct mais box déjà activée » Mon code PIN...
    Blandine A.
    Blandine A.

    Blandine A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Blandine, Votre box Connexoon est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien...
  • activation boitier connexoon ?

    Bonjour, Je souhaite activer mon boitier connexoon Cependant le message suivant s affiche "ce code PIN est correct mais votre box est déja activée" merci d avance pour votre...
    Blandine A.
    Blandine A.

    Blandine A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Blandine Pour ce problème, il faut laisser ici le pin du Connexoon et attendre le contact d'un Yellow. Bonne journée !
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