Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation boitier connexoon

Bonjour,

Pourriez vous activer mon boitier connexoon svp ? Voici le message qui apparait quand je souhaite le faire « Code PIN correct mais box déjà activée » Mon code PIN est 0812-5881-6745
Merci d avance pour votre aide
Blandine

Merci,

Blandine A.
Blandine A.

Blandine A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Blandine,

    Votre box Connexoon est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page