Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation boitier connexoon

Bonjour,

Pourriez vous activer mon boitier connexoon svp ? Voici le message qui apparait quand je souhaite le faire « Code PIN correct mais box déjà activée » Mon code PIN est 0812-5881-6745
Merci d avance pour votre aide
Blandine

Merci,

Blandine A.
Blandine A.

Blandine A.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 bis rue du rocher du Duc
Ville:
CHAMPCUEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Blandine,

    Votre box Connexoon est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique