Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

activation boitier connexoon

Bonjour,

Pourriez vous activer mon boitier connexoon svp ? Voici le message qui apparait quand je souhaite le faire « Code PIN correct mais box déjà activée » Mon code PIN est 0812-5881-6745
Merci d avance pour votre aide
Blandine

Merci,

Blandine A.
Blandine A.

Blandine A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Blandine,

    Votre box Connexoon est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page