Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation boitier connexoon ?

Bonjour,

Je souhaite activer mon boitier connexoon Cependant le message suivant s affiche "ce code PIN est correct mais votre box est déja activée"
merci d avance pour votre aide

Cordialement

Blandine

Blandine A.
Blandine A.

Blandine A.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 bis rue du rocher du Duc
Ville:
CHAMPCUEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Blandine

    Pour ce problème, il faut laisser ici le pin du Connexoon et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique