Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation boitier connexoon ?

Bonjour,

Je souhaite activer mon boitier connexoon Cependant le message suivant s affiche "ce code PIN est correct mais votre box est déja activée"
merci d avance pour votre aide

Cordialement

Blandine

Blandine A.
Blandine A.

Blandine A.

Niveau
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91750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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7 bis rue du rocher du Duc
Ville:
CHAMPCUEIL
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Blandine

    Pour ce problème, il faut laisser ici le pin du Connexoon et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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