Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THOMAS C.

Membre depuis le 08/08/2019

  • 5 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur d'ouverture dysfonctionne ?

    Bonsoir, Nous avons un détecteur d'ouverture (somfy 2400551 rts) qui me sert pour détecter l'ouverture de mon portail. Le boitier blanc reçoit bien l'information quand le...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Je n'arrive pas à me faire comprendre. Il a très bien fonctionné. il a arrêté de fonctionner juste avant les travaux. Le contact de l'aimant se fait parfaitement. Sur un...
  • détecteur d'ouverture dysfonctionne ?

    Bonsoir, Nous avons un détecteur d'ouverture (somfy 2400551 rts) qui me sert pour détecter l'ouverture de mon portail. Le boitier blanc reçoit bien l'information quand le...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Je lève l'aimant, la lumière rouge s'allume et s'éteint. Je repose l'aimant, la lumière s'allume et s'éteint mais la Tahoma ne réagit pas. Pour que l'action parte à la Tahoma...
  • détecteur d'ouverture dysfonctionne ?

    Bonsoir, Nous avons un détecteur d'ouverture (somfy 2400551 rts) qui me sert pour détecter l'ouverture de mon portail. Le boitier blanc reçoit bien l'information quand le...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Le module est actuellement dans mon salon à 2 mètres de la Tahoma et ne fonctionne quand même pas. La lumière rouge s'allume mais la Tahoma ne réagit pas sauf si j'appuie sur le...
  • détecteur d'ouverture dysfonctionne ?

    Bonsoir, Nous avons un détecteur d'ouverture (somfy 2400551 rts) qui me sert pour détecter l'ouverture de mon portail. Le boitier blanc reçoit bien l'information quand le...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Pour la photo ca va être compliqué, je suis en réfection de mon mur et de mon portail tout est démonté. Le problème a commencé avant le démontage. Mais même si je...
  • scénario tahoma désactivé ?

    Bonjour, tous nos scénarios tahoma se sont désactivés et nous n'arrivons pas à les remettre. Auriez-vous une idée de pourquoi ?
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Non nous ne l'avions pas fait... Et cela a tout résolu ! Merci !! Bonne soirée
  • éclairage allée ?

    Bonsoir , J'ai un moteur de portail ELIXIO PRO IO connecté à une TAHOMA je viens de faire le branchement de l'éclairage de mon allée sur le bornier "Lamp". Jusque ici tout va...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonsoir Jean-luc. Merci pour votre retour rapide. Je trouve cela, vraiment, vraiment dommage de ne pas pouvoir le faire directement depuis TAHOMA. Sachant que je peux allumer...
  • caméro V500io pro ?

    Bonjour, nous avons installé un V500io Pro, la caméra a fonctionné les 3 premiers jours mais maintenant elle ne fonctionne plus. Tout le reste fonctionne sauf elle. Une idée du...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonsoir, Oui on règle dans un sens ou dans l'autre et ça ne change rien... Bonne soirée
  • caméro V500io pro ?

    Bonjour, nous avons installé un V500io Pro, la caméra a fonctionné les 3 premiers jours mais maintenant elle ne fonctionne plus. Tout le reste fonctionne sauf elle. Une idée du...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Quand quelqu'un sonne, l'écran reste noir. Si on appuie sur l'œil pour voir dehors, ça "réagit" mais l'écran reste noir
  • Connexion tahoma elixo 500io

    Bonjour, Nous avons installé un elixo 500io pour notre portail coulissant. La connexion avec les télécommandes fonctionnent très bien et nous arrivons à le connecter à la...
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THOMAS C.
    THOMAS C.

    THOMAS C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour Oui merci maintenant ça fonctionne mais il est vrai que c'est dommage de ne plus avoir la fermeture automatique instantanée une fois que l on est passé. Dans l attente...
Haut de page