Connexion tahoma elixo 500io

Bonjour,
Nous avons installé un elixo 500io pour notre portail coulissant. La connexion avec les télécommandes fonctionnent très bien et nous arrivons à le connecter à la tahoma mais lorsque nous voulons le faire fonctionner cela indique"Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande." La notice explique bien que les cellules photoélectriques doivent fonctionner mais nous avons vérifié et elles fonctionnent. Nous avons essayé un P07,3 et P07,4 mais cela ne change rien.
Pouvez-vous nous éclairer ?

THOMAS C.

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Utilisez-vous la fermeture automatique sur cette motorisation ? il s'agit de la fonction qui fait fermer seul le portail après une temporisation lorsqu'il est ouvert.

    Si oui, merci de passer le paramètre P01 à 1 au lieu de 3 ou 4.

    Bonne journée,

    Eric S.

    Bonjour,
    Même problème.
    Effectivement si l'on passe le P01 en 1, cela fonctionne, mais par contre le portail ne se ferme plus après détection cellules, ce qui est pour moi un fonctionnement 'dégradé' et pas le fonctionnement souhaité......
    @Somfy quand faites vous évoluer la Tahoma pour permettre ce fonctionnement ?

    THOMAS C.

    Bonjour
    Oui merci maintenant ça fonctionne mais il est vrai que c'est dommage de ne plus avoir la fermeture automatique instantanée une fois que l on est passé. Dans l attente d'une mise à jour...