Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais enlever complètement une alarme protexiom.
Quelle est la procédure, je commence par retirer la centrale ? Puis les différents éléments (détecteur de...
Bonjour,
Je désactive l’autoprotection en appuyant sur B de la télécommande?
Après c’est les piles du boitier en photo qu’il faut enlever ? Il faut aussi débrancher le secteur...
Bonjour,
Pour remplacer les piles du clavier, pour couper l'autoprotection, on est obligé de le faire sur le clavier ou on peut utiliser la télécommande?
Merci,
Bonjour,
Pour remplacer les piles du clavier, pour couper l'autoprotection, on est obligé de le faire sur le clavier ou on peut utiliser la télécommande?
Merci,
Bonjour,
Pour remplacer les piles, il faut les retirer les 4 ou toujours en laisser une?
Pour l’ouverture du clavier il y’a 2 vis en dessous, après les avoir enlever, il y...