Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’aimerais enlever complètement une alarme protexiom.
Quelle est la procédure, je commence par retirer la centrale ? Puis les différents éléments (détecteur de...
Bonjour Fabien,
il faudra juste enlever les piles, l'alimentation ne sert que pour le module IP.
une fois les pile enlever vous avez le temps que vous souhaitez pour remplacer...
Bonjour,
Pour remplacer les piles du clavier, pour couper l'autoprotection, on est obligé de le faire sur le clavier ou on peut utiliser la télécommande?
Merci,
Bonjour,
Sur le clavier protexiom, j'ai le voyant orange qui s'allume, je veux rentrer dans le menu en appuyant sur menu, mais je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran...
Bonjour,
Mettez le système en auto protection par appui long sur Off d'une Télécommande jusqu'au bip centrale.
Vous avez 2mn pour ouvrir le clavier et changer les piles...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison oû il y a une alarme Protexiom.
L’ancien propriétaire m’a laissé son code installateur et son code utilisateur ainsi que l’adresse IP...