Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais enlever complètement une alarme protexiom.
Quelle est la procédure, je commence par retirer la centrale ? Puis les différents éléments (détecteur de...
Bonjour Fabien,
il faudra juste enlever les piles, l'alimentation ne sert que pour le module IP.
une fois les pile enlever vous avez le temps que vous souhaitez pour remplacer...
Bonjour,
Pour remplacer les piles du clavier, pour couper l'autoprotection, on est obligé de le faire sur le clavier ou on peut utiliser la télécommande?
Merci,
Bonjour,
Sur le clavier protexiom, j'ai le voyant orange qui s'allume, je veux rentrer dans le menu en appuyant sur menu, mais je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran...
Bonjour,
Mettez le système en auto protection par appui long sur Off d'une Télécommande jusqu'au bip centrale.
Vous avez 2mn pour ouvrir le clavier et changer les piles...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison oû il y a une alarme Protexiom.
L’ancien propriétaire m’a laissé son code installateur et son code utilisateur ainsi que l’adresse IP...