Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier protexiom ne s'allume pas

Bonjour,

Sur le clavier protexiom, j'ai le voyant orange qui s'allume, je veux rentrer dans le menu en appuyant sur menu, mais je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran.
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez le système en auto protection par appui long sur Off d'une Télécommande jusqu'au bip centrale.
    Vous avez 2mn pour ouvrir le clavier et changer les piles.

    Ensuite, après fermeture du capot, faites un ON suivi 30s après d'un Off.

    Tenez-nous informés.

    CdL

    Haut de page