Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer l’alarme suite à l’achat d’une maison oû l’alarme est déjà installé?

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison oû il y a une alarme Protexiom.
L’ancien propriétaire m’a laissé son code installateur et son code utilisateur ainsi que l’adresse IP de la centrale. Il avait une freebox, j’ai une Livebox play.
J’ai essayé l’adresse IP de la centrale sur chrome (192.168.0.xxx), cela ne fonctionne pas, dois je créer une compte sur le site Somfy.net?
J’aimerais garder aussi les paramètres et codes qu’il avait enregistré car l’alarme fonctionne bien sur l’écran LCD
Merci de votre aide,
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut réinitialiser le module IP du transmetteur.
    Voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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