Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment paramétrer l’alarme suite à l’achat d’une maison oû l’alarme est déjà installé?

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison oû il y a une alarme Protexiom.
L’ancien propriétaire m’a laissé son code installateur et son code utilisateur ainsi que l’adresse IP de la centrale. Il avait une freebox, j’ai une Livebox play.
J’ai essayé l’adresse IP de la centrale sur chrome (192.168.0.xxx), cela ne fonctionne pas, dois je créer une compte sur le site Somfy.net?
J’aimerais garder aussi les paramètres et codes qu’il avait enregistré car l’alarme fonctionne bien sur l’écran LCD
Merci de votre aide,
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut réinitialiser le module IP du transmetteur.
    Voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique