Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer l’alarme suite à l’achat d’une maison oû l’alarme est déjà installé?

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison oû il y a une alarme Protexiom.
L’ancien propriétaire m’a laissé son code installateur et son code utilisateur ainsi que l’adresse IP de la centrale. Il avait une freebox, j’ai une Livebox play.
J’ai essayé l’adresse IP de la centrale sur chrome (192.168.0.xxx), cela ne fonctionne pas, dois je créer une compte sur le site Somfy.net?
J’aimerais garder aussi les paramètres et codes qu’il avait enregistré car l’alarme fonctionne bien sur l’écran LCD
Merci de votre aide,
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser le module IP du transmetteur.
    Voyez ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page