Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Maud F.
Je viens de faire l'essai moi et mon épouse on a quitter le domicile ni mon iPhone ni l'iPhone de mon épouse a détecter le départ du domicile on a du activer l'alarme...
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Maud F.
Merci pour le retour, votre service assistance m'a contacter par téléphone pour me dire le même chose, en effet le problème viens de IOS et non pas de votre application...
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Bonjour,
et bien moi j'attend toujours que on me rappelle depuis le 25 Novembre.
Je vous colle ici le mail reçu par l'assistance/
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons...
Bonjour à tous,
Suis je le seul à avoir un souci de géolocalisation avec Somfy Protect depuis iOS 15 ?
Que ce soit sur mon iPhone ou celui de ma femme, la géoloc est...
Bonsoir,
pour ma part ça fait deux moi que ça ne fonctionne plu, et j'ai appeler a trois reprises l'assistance, apparemment il sont ouvert un ticket et il vont me tenir au...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
André N.
Bonsoir, qui j'ai vu votre ticket, mais aucune réponse concrète de la part de Somfy, j'ai appeler a nouveau l'assistance il m'ont dit que il vont me tenir au courant...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonsoir,
Ca fait bientôt deux mois que j’ai toujours le même problème, j’ai appelé l’assistance, j’ai fait tout ce que on ma conseiller de faire, mais sur mon iPhone je suis...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
André N.
je suis désolé avec nous ça fonctionne de cette façon comme quoi il est bien vrai que le problème est aléatoire , sur le groupe Facebook Somfy beaucoup de gens...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
André N. Bonjour et bonjour à tous,
j'ai trouvée une petite astuce et ça fonctionne en attendant une mise à jour plus stable au sujet de la localisation.
Je vous explique...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
Bonsoir Madame MF D.
le problème est aléatoire et pas tout le monte est taché par ce fenomene, que se soit sur Android ou sur IOS 15, j'ai vu sur des forum beaucoup de...
Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer...
MF D.
Mon épouse à quitté le domicile moi je suis à la maison mais aucune notification que mon épouse est partie, je viens de l'appeler pour lui demander et elle n'a reçue...