Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY PROTECT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application SOMFY PROTECT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Robert D.

Code postal:
73100
Spécialité:
Informaticien
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+ et Camera Outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75 Impasse des Genêts
Ville:
Grésy sur Aix
Site internet:
Activité professionnelle:
Analyste Programmeur

Membre depuis le 12/08/2019

  • 3 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique