Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien G.

Membre depuis le 12/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot détecteurs IntelliTAG

    Bonjour, J'ai 4 détecteurs IntelliTAG dont les capots tiennent avec du scotch car je les ai abimés et je ne trouve pas où en approvisionner de nouveaux. Pourries vous SVP me...
    Frederic W.
    Frederic W.

    Frederic W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un systeme SOMFY pour mes bureaux. Les artisans qui sont venus installer des stores sur les fenêtres mon retiré 3 capots d'intellitag et les ont jeté. Je m'en...
  • Capot intellitag, s’en procurer un nouveau?

    Bonjour, Des artisans qui travaillaient chez moi m’ont perdu un capot d’intellitag et son joint jaune. Comment s’en procurer un nouveau à prix abordable? Merci,
    Jean-Pascal H.
    Jean-Pascal H.

    Jean-Pascal H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un systeme SOMFY pour mes bureaux. Les artisans qui sont venus installer des stores sur les fenêtres mon retiré 3 capots d'intellitag et les ont jeté. Je m'en...
  • capots de badges Somfy protect

    Bonjour, sur 5 badges, nous avons perdu 4 capots arrière malgré des scotchs changés régulièrement. Pouvez-vous me dire comment les remplacer svp ? Merci par avance...
    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis, malgré un scotch, j'ai perdu mes 2 capots. Autant tous vos produits sont bien pensés autant c'est un souci récurrent j'en avais deja perdu 1 il...
Haut de page