Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot détecteurs IntelliTAG

Bonjour,
J'ai 4 détecteurs IntelliTAG dont les capots tiennent avec du scotch car je les ai abimés et je ne trouve pas où en approvisionner de nouveaux. Pourries vous SVP me préciser la démarche à suivre ?
Merci,

Frederic W.
Frederic W.

Frederic W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points

    Bonjour j'ai 5 capots sur 6 intellitag qui ont les pattes en plastique cassée serait il possible uniquement d'avoir des capot de remplacements
    Les pattes en plastique sont fragiles a l'ouverture des intellitags souvent ça casse en remplaçant les piles
    Cdt

    dominique V.
    dominique V.

    dominique V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    pouvez vous me dire où je peux trouver des joints jaune de detecteur de porte pour intellitag
    merci

    Haut de page