Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot détecteurs IntelliTAG

Bonjour,
J'ai 4 détecteurs IntelliTAG dont les capots tiennent avec du scotch car je les ai abimés et je ne trouve pas où en approvisionner de nouveaux. Pourries vous SVP me préciser la démarche à suivre ?
Merci,

Frederic W.
Frederic W.

Frederic W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    637 / 750
    points

    Bonjour j'ai 5 capots sur 6 intellitag qui ont les pattes en plastique cassée serait il possible uniquement d'avoir des capot de remplacements
    Les pattes en plastique sont fragiles a l'ouverture des intellitags souvent ça casse en remplaçant les piles
    Cdt

    dominique V.
    dominique V.

    dominique V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour
    pouvez vous me dire où je peux trouver des joints jaune de detecteur de porte pour intellitag
    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai perdu le capot d’un de mes intellitag lors de mon déménagement, savez vous comment s’en procurer un nouveau svp ?
    Cordialement

    bruno Q.
    bruno Q.

    bruno Q.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, mon alarme vient de se détecter suite à un capot de détecteur ejecté. En rentrant à la maison J’ai retrouvé le capot à 6m du détecteur. Quelqu’un a une explication ? J’ai replacé le capot et il se fixe bien. Aucune effraction constaté.
    Merci pour vos retours

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un systeme SOMFY pour mes bureaux. Les artisans qui sont venus installer des stores sur les fenêtres mon retiré 3 capots d'intellitag et les ont jeté. Je m'en aperçois 8 mois plus tard en changeant les piles de tous mes tags. Ou puis je en racheter svp.
    Merci

    Geoffrey H.
    Geoffrey H.

    Geoffrey H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon capot d'intellitag est tombé suite a plusieurs ouverture de porte. Je ne le retrouve pas.
    Comment peux t'on faire pour en récupérer un ?
    Merci

    JEROME
    JEROME

    JEROME

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Mes intellitag indiquent régulièrement que le capot a été ouvert et déclenchent l´alarme, régulièrement de nuit.
    Comment faire

    Haut de page