Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 4 détecteurs IntelliTAG dont les capots tiennent avec du scotch car je les ai abimés et je ne trouve pas où en approvisionner de nouveaux. Pourries vous SVP me préciser la démarche à suivre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j'ai 5 capots sur 6 intellitag qui ont les pattes en plastique cassée serait il possible uniquement d'avoir des capot de remplacements
Les pattes en plastique sont fragiles a l'ouverture des intellitags souvent ça casse en remplaçant les piles
Cdt
bonjour
pouvez vous me dire où je peux trouver des joints jaune de detecteur de porte pour intellitag
merci
Bonjour Dominique,
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai perdu le capot d’un de mes intellitag lors de mon déménagement, savez vous comment s’en procurer un nouveau svp ?
Cordialement
Bonjour Quentin,
Bonne journée.
Bonjour, mon alarme vient de se détecter suite à un capot de détecteur ejecté. En rentrant à la maison J’ai retrouvé le capot à 6m du détecteur. Quelqu’un a une explication ? J’ai replacé le capot et il se fixe bien. Aucune effraction constaté.
Merci pour vos retours
Bonjour,
J'ai un systeme SOMFY pour mes bureaux. Les artisans qui sont venus installer des stores sur les fenêtres mon retiré 3 capots d'intellitag et les ont jeté. Je m'en aperçois 8 mois plus tard en changeant les piles de tous mes tags. Ou puis je en racheter svp.
Merci
Bonjour Sébastien,
Bonne journée.
Bonjour, mon capot d'intellitag est tombé suite a plusieurs ouverture de porte. Je ne le retrouve pas.
Comment peux t'on faire pour en récupérer un ?
Merci
Bonjour Geoffrey,
Bonne journée.
Mes intellitag indiquent régulièrement que le capot a été ouvert et déclenchent l´alarme, régulièrement de nuit.
Comment faire
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question