Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic B.

Membre depuis le 14/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signalement intelliTag

    Serait-il possible de modifier le comportement de l’intelliTag lors d’une prochaine mise a jour, afin qu’il puisse déclencher un signal sonore comme le fait le détecteur de...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Frederic, Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion dans le cadre de l’amélioration de nos produits et services Myfox. Dans un premier temps, je tiens à vous...
Haut de page