Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic B.

Membre depuis le 14/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signalement intelliTag

    Serait-il possible de modifier le comportement de l’intelliTag lors d’une prochaine mise a jour, afin qu’il puisse déclencher un signal sonore comme le fait le détecteur de...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Frederic, Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion dans le cadre de l’amélioration de nos produits et services Myfox. Dans un premier temps, je tiens à vous...
Haut de page