Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signalement intelliTag

Serait-il possible de modifier le comportement de l’intelliTag lors d’une prochaine mise a jour, afin qu’il puisse déclencher un signal sonore comme le fait le détecteur de mouvements, lorsqu’il est déplacé ? Cela permettrait de contrôler les ouvertures d’une porte principale, ce serait top !

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin d'y faire remonter votre suggestion, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Frederic,

    Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion dans le cadre de l’amélioration de nos produits et services Myfox.

    Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour et votre intérêt dans nos solutions.

    Aussi, sachez que c’est avec plaisir que je transmets votre proposition dès à présent auprès de notre service Recherche & Développement.

    En effet, la satisfaction de nos clients fait partie des priorités de notre société.

    Je vous remercie pour votre confiance.

    Bonne journée,

    Haut de page