Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Signalement intelliTag

Serait-il possible de modifier le comportement de l’intelliTag lors d’une prochaine mise a jour, afin qu’il puisse déclencher un signal sonore comme le fait le détecteur de mouvements, lorsqu’il est déplacé ? Cela permettrait de contrôler les ouvertures d’une porte principale, ce serait top !

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
93100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme sans fil
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederic,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin d'y faire remonter votre suggestion, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Frederic,

    Vous souhaitez nous faire part d'une suggestion dans le cadre de l’amélioration de nos produits et services Myfox.

    Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour et votre intérêt dans nos solutions.

    Aussi, sachez que c’est avec plaisir que je transmets votre proposition dès à présent auprès de notre service Recherche & Développement.

    En effet, la satisfaction de nos clients fait partie des priorités de notre société.

    Je vous remercie pour votre confiance.

    Bonne journée,

    Haut de page