Bonjour,
Je souhaiterais avoir du support s'il vous plait concernant le test de mon alarme intérieure Somfy qui ne sonne plus et n'est plus détectée même après avoir remplacé...
Bonjour,
depuis la migration de l'application connexoon vers Tahoma, impossible d'enregistrer ma box connexoon pour faire fonctionner mon portail via l'application.
Pin de la...
Bonjour Gaelle,
Merci beaucoup pour votre retour.
En fait, j'ai l'appli connexoon depuis 2 ans et elle marchait tres bien jusqu'à present. Et depuis ce WE, je n'arrive...
Bonjour,
depuis la migration de l'application connexoon vers Tahoma, impossible d'enregistrer ma box connexoon pour faire fonctionner mon portail via l'application.
Pin de la...
Le souci, c'est que l'appli Connexoon n'est plus accessible donc impossible de me connecter a l'appli Connexoon afin de faire la migration vers Tahoma...
Bonjour,
depuis la migration de l'application connexoon vers Tahoma, impossible d'enregistrer ma box connexoon pour faire fonctionner mon portail via l'application.
Pin de la...
Bonjour,
J'ai le meme probleme : j'ai installé l'application Tahoma et je n'arrive pas à enregistrer ma box connexoon pour la faire fonctionner avec l'application Tahoma.
J'ai...