Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer les thermostats connectés de marque Powernity.
Quand je fais la procédure de recherche d'un nouvel équipement sur l'apli Tahoma, la marque...
Bonjour,
J'ai indique l'email de mon frère dans l'appli Home Protect afin qu'il rejoigne ma communauté "famille". Ce dernier a reçu un simple email l'invitant a faire partie de...
Bonjour,
J'ai déjà un boitier connexoon pour piloter mes volets a distance. Je voudrais acheter un kit alarme somfy avec 4 capteurs vibration, 2 capteurs de mouvement, 1 alarme...
re, ok merci, par contre comment cela se fait il que sur ce forum, les "anciens" sujets ne remontent pas en visible à tous ?
Je n'ai pas trouvé comment voir tous les sujets...