Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred L.

Membre depuis le 17/08/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion a distance protexiom GSM ?

    Bonjour, de facon soudaine plus d'acces a distance par smartphone via l'appli a mon transmetteur protexiom GSM alors que celle-ci fonctionnait correctement. Pas de changement...
    fred L.
    fred L.

    fred L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc Merci pour votre précieux conseil Après avoir fait la manip, tout est revenu dans l'ordre CDT Rémy
  • module GSM protexiom 5000

    Bonjour, je rencontre des problemes avec le module GSM de mon alarme. Perte du reseau GSM puis module GSM absent. J'ai fait toutes les verifications indiquées dans les...
    fred L.
    fred L.

    fred L.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fred, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page