Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

module GSM protexiom 5000

Bonjour, je rencontre des problemes avec le module GSM de mon alarme. Perte du reseau GSM puis module GSM absent. J'ai fait toutes les verifications indiquées dans les differents forum, j'ai changé la carte SIM meme symptome, lors du lancement du test je detecte bien le reseau signal fort puis au bout de 3 minutes, perte du reseau et ensuite module GSM absent. Je ne sais plus quoi faire. Est ce le module GSM qui est HS ? il date de 2016. Merci de votre aide.

fred L.
fred L.

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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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