Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

module GSM protexiom 5000

Bonjour, je rencontre des problemes avec le module GSM de mon alarme. Perte du reseau GSM puis module GSM absent. J'ai fait toutes les verifications indiquées dans les differents forum, j'ai changé la carte SIM meme symptome, lors du lancement du test je detecte bien le reseau signal fort puis au bout de 3 minutes, perte du reseau et ensuite module GSM absent. Je ne sais plus quoi faire. Est ce le module GSM qui est HS ? il date de 2016. Merci de votre aide.

fred L.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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