Question en attente de réponse
Bonjour, de facon soudaine plus d'acces a distance par smartphone via l'appli a mon transmetteur protexiom GSM alors que celle-ci fonctionnait correctement.
Pas de changement ou modif des paramètres de la box (SFR), pas de modification des parametres du transmetteur pouvant expliquer cette defaillance.
Tout fonctionne correctement en local.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred
Avec quel matériel essayez-vous de vous connecter ? Quel message d'erreur obtenez-vous ?
Bonne journée !
Bonjour
Exactement même cause et même effet depuis quelques jours
Avez vous eu une solution ?
Petite précision l accès à l interface depuis un PC fonctionne parfaitement bien mais pas par smartphone ( plusieurs modèles essayés donc c est pas les smartphones qui sont en cause )
Merci pour votre retour
Rémy
Bonjour Rémy
quel est votre fournisseur d'accès ?
Un smartphone avec Free donc Orange
Un autre smartphone avec SFR
Bonjour
Donc votre fournisseur d'accès est Free ?
Si oui, voyez ceci; Free a récemment modifié son plan d'adressage.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre précieux conseil
Après avoir fait la manip, tout est revenu dans l'ordre
CDT
Rémy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question