Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a distance protexiom GSM ?

Bonjour, de facon soudaine plus d'acces a distance par smartphone via l'appli a mon transmetteur protexiom GSM alors que celle-ci fonctionnait correctement.
Pas de changement ou modif des paramètres de la box (SFR), pas de modification des parametres du transmetteur pouvant expliquer cette defaillance.
Tout fonctionne correctement en local.
Merci de votre aide.

fred L.
fred L.

fred L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    Exactement même cause et même effet depuis quelques jours
    Avez vous eu une solution ?
    Petite précision l accès à l interface depuis un PC fonctionne parfaitement bien mais pas par smartphone ( plusieurs modèles essayés donc c est pas les smartphones qui sont en cause )
    Merci pour votre retour
    Rémy

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Un smartphone avec Free donc Orange

    Un autre smartphone avec SFR

    Rémy
    Rémy

    Rémy

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre précieux conseil

    Après avoir fait la manip, tout est revenu dans l'ordre

    CDT
    Rémy

    Haut de page