Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion a distance protexiom GSM ?

Bonjour, de facon soudaine plus d'acces a distance par smartphone via l'appli a mon transmetteur protexiom GSM alors que celle-ci fonctionnait correctement.
Pas de changement ou modif des paramètres de la box (SFR), pas de modification des parametres du transmetteur pouvant expliquer cette defaillance.
Tout fonctionne correctement en local.
Merci de votre aide.

fred L.
fred L.

fred L.

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    Réponses

    Bonjour Fred

    Avec quel matériel essayez-vous de vous connecter ? Quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée !

    Rémy
    Rémy

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    Bonjour
    Exactement même cause et même effet depuis quelques jours
    Avez vous eu une solution ?
    Petite précision l accès à l interface depuis un PC fonctionne parfaitement bien mais pas par smartphone ( plusieurs modèles essayés donc c est pas les smartphones qui sont en cause )
    Merci pour votre retour
    Rémy

    Bonjour Rémy

    quel est votre fournisseur d'accès ?

    Rémy
    Rémy

    Rémy

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    Un smartphone avec Free donc Orange

    Un autre smartphone avec SFR

    Bonjour

    Donc votre fournisseur d'accès est Free ?

    Si oui, voyez ceci; Free a récemment modifié son plan d'adressage.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Rémy
    Rémy

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    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre précieux conseil

    Après avoir fait la manip, tout est revenu dans l'ordre

    CDT
    Rémy

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