connexion a distance protexiom GSM ?

Bonjour, de facon soudaine plus d'acces a distance par smartphone via l'appli a mon transmetteur protexiom GSM alors que celle-ci fonctionnait correctement.
Pas de changement ou modif des paramètres de la box (SFR), pas de modification des parametres du transmetteur pouvant expliquer cette defaillance.
Tout fonctionne correctement en local.
Merci de votre aide.

fred L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fred

    Avec quel matériel essayez-vous de vous connecter ? Quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée !

    Rémy

    Bonjour
    Exactement même cause et même effet depuis quelques jours
    Avez vous eu une solution ?
    Petite précision l accès à l interface depuis un PC fonctionne parfaitement bien mais pas par smartphone ( plusieurs modèles essayés donc c est pas les smartphones qui sont en cause )
    Merci pour votre retour
    Rémy

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rémy

    quel est votre fournisseur d'accès ?

    Rémy

    Un smartphone avec Free donc Orange

    Un autre smartphone avec SFR

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc votre fournisseur d'accès est Free ?

    Si oui, voyez ceci; Free a récemment modifié son plan d'adressage.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Rémy

    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre précieux conseil

    Après avoir fait la manip, tout est revenu dans l'ordre

    CDT
    Rémy